Machines Cie., Ltd d'emballage de Hongrun de ville de Longkou.

Se spécialisant en faisant la machine de plateau d'oeufs, conteneur de nourriture de picoseconde 

machine et machine etc. de mousse de PE

 

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil A propos de nous

Longkou City Hongrun Packing Machinery Co., Ltd. Contrôle de la qualité

De bonne qualité Machine de plateau d'Apple en ventes
De bonne qualité Machine de plateau d'Apple en ventes
Nous espérons que société de Hongrun pourrait avoir bon commencer dans les affaires, et nous garderons une coopération à long terme avec votre société.

—— Sukhraj

Vos marchandises de qualité supérieure sont comparées à ceux d'autres fabricants. Nous avons toujours la foi de la qualité de vos produits.

—— REMESH

Je suis en ligne une discussion en ligne
QC profil

  Les machines d'emballage Cie., Ltd selon la qualité des produits élevée et excellent service après-vente de Longkou Hongrun, notre société apprécient la grande réputation parmi nos clients. Des produits ont été exportés vers partout dans le monde, et des éloges gagnés parmi les clients domestiques et étrangers. Notre excellent service après-vente a pu toujours garantir le support technique régulier à nos clients.

1. Les travailleurs de production et d'opération doivent strictement suivre le processus. Selon les conditions, selon les dessins, fonctionnez selon la norme. Si vous ne comprenez pas, vous devez demander clairement à comprendre et faire la production. Si l'opération n'est pas effectuée selon les dessins et les normes techniques, les conséquences seront la responsabilité de l'opérateur. Les produits retouchés ne seront pas payés, et le retard de production ne sera pas doublé. Si le produit est ferraillé, le prix équivalent sera payé selon le prix de la matière première. Sur cette base, le directeur général sera finement traité selon les circonstances.
2. Ne fabriquez pas les produits non conformes, des produits non conformes ne seront pas transférés au processus, et n'accepteront pas les produits non conformes. C'est-à-dire, vous ne fabriquez pas les produits non qualifiés, n'acceptez pas les produits non qualifiés qui ont été transférés à partir de la route précédente, et ne transférez pas les produits non qualifiés au prochain processus. La qualité du produit qui a été transféré à partir de la route précédente a la responsabilité de la vérification et de la vérification. Si on ne le vérifie pas, la perte provoquée par les heures de travail sera la responsabilité du récepteur.
3. Assurez la traçabilité de produit. En cours de production, il y a des processus à marquer, et les producteurs doivent faire des marques de production dans l'accord strict avec les conditions, et ne doivent pas être oubliés ou manquer. Une fois trouvé, personne n'est marqué, chaque fois que déduit 100 yuans.
4. Vérifiez l'exactitude des montages et des mesures de processus actuels pour répondre aux normes de production. Éliminez les déchets et la reprise provoqués par le manque de précision dans les montages et des mesures. La mise au rebut et la reprise en résultant du produit est la responsabilité de l'opérateur. On le constate que l'exactitude des montages et des mesures devrait être rapportée immédiatement.
5. L'inspection du personnel à plein temps et du personnel de gestion de temps en temps à l'inspection aléatoire de chaque processus, constatée que les problèmes de qualité invitent l'opérateur à retoucher immédiatement. Des problèmes importants de qualité devraient être signalés à l'usine immédiatement.
6. afin d'empêcher et commander la qualité, les inspecteurs à plein temps devraient être trois membres et trois bandes. Les « trois membres » sont des inspecteurs de qualité et des instigateurs de qualité, conseillers techniques, « trois. » Aidez « à aider des travailleurs à identifier et analyser les causes de mauvais produits, travailleurs d'aide pour augmenter les premières idées de qualité, et aidez à résoudre des problèmes de qualité. »
7. des produits défectueux (retours, chutes, approvisionnements, defectives) qui apparaissent à tout moment pendant le processus de fabrication devraient être marqués et isolés à temps.
7,1 après que le produit réparé ait été réparé et inspecté, il est prêt d'être traité dans le prochain processus.
7,2 les déchets seront marqués (écrit) et retournés au processus original pour une transformation plus ultérieure ou au transfert au secteur de rebut.
7,3 réutilisant des approvisionnements, l'inspecteur emboutit la marque de réutilisation, et revient au processus original pour continuer de traiter ou transfert au produit fini.
on permet à 7,4 produits défectueux, ne comptant pas la valeur de sortie, et épissant les produits défectueux séparément, dans les matériaux qualifiés et approuvés de processus de fabrication, seulement de remboursement de passer.
8. L'opérateur devrait penser davantage et considérer au-dessus du processus de fabrication. Pour les opérateurs qui formulent des propositions de rationalisation pour consolider et améliorer la qualité du processus et la qualité des produits, le directeur général des rapports d'usine au directeur général pour les récompenses de rapport et de matériel.

 

 
Certifications
  • Longkou City Hongrun Packing Machinery Co., Ltd.

    Norme:CE Certification

    Nombre:0E160202.LHP0Q03

    Prescription Date:2016-02-01

    Date d'expiration:2021-06-01

    Portée / Range:Paper Pulp Molding Production Line

    Délivré par:Shanghai OVI Information Technology Co., Ltd.

  • Longkou City Hongrun Packing Machinery Co., Ltd.

    Norme:CE Certification

    Nombre:0E160202.LHP0Q03

    Prescription Date:2016-02-01

    Date d'expiration:2021-02-01

    Portée / Range:Plastic foamed product production line

    Délivré par:Shanghai OVI Information Technology Co., Ltd.

  • Longkou City Hongrun Packing Machinery Co., Ltd.

    Norme:The Authentication Certificate of Quality Management System

    Nombre:05314Q21622R0M

    Prescription Date:2014-08-01

    Date d'expiration:2017-07-31

    Portée / Range:The production and sales of packaging machinery equipment (egg machine production line, PE foam cloth equipment)

    Délivré par:Beijing NGV Certification Centre Inc

Coordonnées
Longkou City Hongrun Packing Machinery Co., Ltd.

Personne à contacter: Mr. Darryl Du

Téléphone: 86-0535-8573288

Télécopieur: 86-0535-8573299

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Longkou City Hongrun Packing Machinery Co., Ltd.

Specializing in making egg tray machine, PS food container 

machine and PE foam machine etc

 

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home About Us

Longkou City Hongrun Packing Machinery Co., Ltd. Quality Control

Good quality PS Foam Sheet Extrusion Line for sales
Good quality PS Foam Sheet Extrusion Line for sales
We hope Hongrun company could have a good beginning in business, and we will keep a long-term cooperation with your company.

—— Sukhraj

Your goods are superior in quality compared with those of other manufacturers. We always have faith in the quality of your products.

—— REMESH

I'm Online Chat Now
QC Profile

  Longkou Hongrun Packaging Machinery Co., Ltd  Depending on high products quality and excellent after-sales service, our company enjoys great reputation among our customers. Products have been exported to all over the world, and won high praise among the domestic and foreign customers. Our excellent after-sales service could always guarantee regular technical support to our customers.

1. Production and operation workers must strictly follow the process. According to the requirements, according to the drawings, operate according to the standard. If you don't understand, you need to ask clearly to understand and make production. If the operation is not carried out according to the drawings and technical standards, the consequences will be the responsibility of the operator. The reworked products will not be paid, and the production delay will not be doubled. If the product is scrapped, the equivalent price shall be paid according to the price of the raw material. On this basis, the general manager will be finely treated according to the circumstances.
2. Do not produce non-conforming products, non-conforming products will not be transferred to the process, and will not accept non-conforming products. That is, you do not produce unqualified products, do not accept the unqualified products that have been transferred from the previous road, and do not transfer the unqualified products to the next process. The quality of the product that has been transferred from the previous road has the responsibility of checking and checking. If it is not checked, the loss caused by the working hours will be the responsibility of the receiver.
3. Ensure product traceability. In the process of production, there are processes to be marked, and producers must make production marks in strict accordance with the requirements, and must not be forgotten or missing. Once found, no one is marked, each time deducted 100 yuan.
4. Check the accuracy of the current process fixtures and gauges to meet the production standards. Eliminate waste and rework caused by the lack of precision in fixtures and gauges. The resulting product scrapping and rework is the responsibility of the operator. It is found that the accuracy of fixtures and gauges should be reported immediately.
5. The inspection of full-time personnel and management personnel from time to time to random inspection of each process, found that quality problems urge the operator to immediately rework. Major quality problems should be reported to the factory immediately.
6. In order to prevent and control the quality, the full-time inspectors should be three members and three gangs. The "three members" are quality inspectors and quality promoters, technical counselors, "three." Help "help workers identify and analyze the causes of bad products, help workers to enhance quality first ideas, and help solve quality problems."
7. Defective products (returns, scraps, supplies, defectives) that appear at any time during the production process should be marked and isolated in time.
7.1 After the repaired product has been repaired and inspected, it is ready to be processed in the next process.
7.2 The waste product shall be marked (written) and returned to the original process for further processing or transfer to the waste area.
7.3 Recycling supplies, the inspector stamps the recycling mark, and returns to the original process to continue processing or transfer to the finished product.
7.4 defective products, not counting the output value, and splicing the defective products separately, in the production process, only qualified and approved reimbursement materials are allowed to pass.
8. The operator should think more and ponder over the production process. For the operators who put forward rationalization proposals to consolidate and improve the quality of the process and the quality of the products, the general manager of the factory reports to the general manager for the report and material rewards.

 

 
Certifications
  • Standard:CE Certification

    Number:0E160202.LHP0Q03

    Issue Date:2016-02-01

    Expiry Date:2021-06-01

    Scope/Range:Paper Pulp Molding Production Line

    Issued By:Shanghai OVI Information Technology Co., Ltd.

  • Standard:CE Certification

    Number:0E160202.LHP0Q03

    Issue Date:2016-02-01

    Expiry Date:2021-02-01

    Scope/Range:Plastic foamed product production line

    Issued By:Shanghai OVI Information Technology Co., Ltd.

  • Standard:The Authentication Certificate of Quality Management System

    Number:05314Q21622R0M

    Issue Date:2014-08-01

    Expiry Date:2017-07-31

    Scope/Range:The production and sales of packaging machinery equipment (egg machine production line, PE foam cloth equipment)

    Issued By:Beijing NGV Certification Centre Inc

Contact Details
Longkou City Hongrun Packing Machinery Co., Ltd.

Contact Person: Mr. Darryl Du

Tel: 86-0535-8573288

Fax: 86-0535-8573866

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)